L'eau thermale Avène, pour toute la famille, au quotidien

80% des clients recommanderaient la crème réparatrice protectrice Cicalfate + à un ami... Le Livre Bleu aussi !

L'eau thermale Avène, pour toute la famille, au quotidien

Les petites plaies du quotidien, c’est très vite arrivé à la maison ! Que ce soit papa qui se coupe aux fourneaux, maman qui s’écorche en jardinant, ou les enfants qui s’égratignent en jouant aux espions dans les buissons… Mais on dit souvent que “tout problème a une solution”.

Avec la Crème réparatrice Cilcalfate + , tous les bobos trouvent leur guérison ! Légère brûlure, éraflure, irritation… Avec son actif réparateur [C+-Restore]™, ce soin a plus que jamais le don d’apaiser ! Et cela pour toute la famille, pour les petits comme les grands…

Si la Crème réparatrice Cicalfate + a un tel pouvoir cicatrisant, ce n’est pas par hasard : son premier actif réparateur postbiotique est issu de l’Eau Thermale Avène elle-même. Apaisante par nature, adoucissante et anti-irritante, l’Eau thermale d’Avène est le soin essentiel de toutes les peaux sensibles.

L’association Sulfate de cuivre et Sulfate de zinc mit au point spécifiquement pour Cicalfate + limite d’une part le risque de prolifération bactérienne et augmente l’efficacité de la crème. Dès 48h* après l’application, la peau commence à se réparer !

Cicalfate Crème réparatrice est particulièrement indiquée pour apaiser les irritations sèches des adultes, enfants et nourrissons ; elle peut être appliquée sur la peau comme sur les zones intimes externes.

Avec sa formule à la fois RÉPARATRICE et PROTECTRICE, très bien tolérée, Cicalfate+ est la crème pour les irritations de toute la famille. Encore plus efficace, immédiatement APAISANTE, grâce à une association unique d'actifs : 

1. RÉPARATRICE

[C+-Restore]TM, 1er actif réparateur postbiotique, issu de l'Eau thermale d'Avène, favorise la réparation de l'épiderme.

2. ASSAINISSANTE

L'association sulfate de cuivre - sulfate de zinc limite le risque de prolifération bactérienne.

3. APAISANTE

Riche en Eau thermale d'Avène, elle apaise les épidermes fragilisés.

Si vous souhaitez tester Cicalfate +, nous vous offrons un échantillons dans votre coffret Bonjour Bébé.

close Panier

Nouveau compte S'inscrire