Laboratoires de Biarritz : des soins bio et naturels, fabriqués en France !

Parce qu'ils sont fabriqués en France, sont certifiés bio et proches du 100% d'ingrédients naturels, nous avons été conquis par ces cosmétiques et soins pour toute la famille.

Laboratoires de Biarritz : des soins bio et naturels, fabriqués en France !

Qu'il s'agisse du pouvoir cicatrisant et protecteur des actifs marins, de la protection solaire naturelle qui respecte votre peau et l'océan, ou encore la gamme bébé, la marque est à découvrir d'urgence (leur site Internet).

Pour prendre soin de la peau des bébés particulièrement délicate et sensible, les Laboratoires de Biarritz ont développé une gamme spécifique. Cette ligne de soins certifiés Bio est conçue pour respecter et préserver l’équilibre naturel de la peau du nouveau-né. Les formules sont construites autour d’un actif exclusif issu d’une algue brune, l’Alga-Paisium. Il contribue à apaiser l’épiderme fragile du nourrisson et prévient les irritations. Hypoallergéniques, testés sous contrôle dermatologique et ne renfermant que les ingrédients indispensables, ces soins jusqu’à 100% d’origine naturelle présentent une haute tolérance. 

La gamme propose l’essentiel dont votre bébé a besoin, de la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans. Elle se compose d’un gel lavant surgras corps et cheveux, d’une eau nettoyante pour éliminer les impuretés de la peau, d’un liniment oléo-calcaire, soin de change créant un film protecteur et enfin, d’une crème visage et corps pour hydrater la peau de votre nouveau-né en toute sécurité. 

4 étapes clés pour s’occuper de bébé 

La gamme de Soins Bébé est distribuée en maternités, recommandée par les sages-femmes et les pédiatres. Elle se compose d’un gel lavant surgras, idéal pour nettoyer en douceur la peau et le cuir chevelu délicat de bébé. Il est capable de les débarrasser des salissures (sueur, sébum, croûtes de lait...) tout en respectant la barrière cutanée encore immature. Grâce à ses agents surgraissants et hydratants, le gel lavant préserve le film hydro-lipidique pour protéger la peau du dessèchement. 

Ensuite, c’est l’eau nettoyante bébé qui élimine délicatement les impuretés de la peau de votre bébé sans agresser son épiderme fragile. Adaptée à la toilette du visage, du corps, des mains, et du siège, elle est l’assurance d’une peau propre et fraîche. Pour le change, le liniment bio nettoie la peau, la nourrit et crée un film protecteur. Celui-ci isole des agressions extérieures (urine, selles, frottement des couches). Le pH alcalin du liniment oléo-calcaire neutralise l’acidité de l’urine pour rétablir un pH proche de celui de la peau. Enfin, après la toilette de votre bébé, la crème hydratante apporte confort, douceur et apaisement. Sa texture fluide permet aussi la réalisation de massages qui apportent du bien-être et renforcent le lien parent-enfant.

Pour découvrir la gamme nous vous offrons -15% : votre code personnel se trouve ici!

close Panier

Nouveau compte S'inscrire