Medela, pour accompagner l'allaitement maternel au quotidien

Engagé pour l'allaitement maternel, Medela se met au service des professionnels de santé et des mamans pour former et informer.

Medela, pour accompagner l'allaitement maternel au quotidien

Presque aussi historique que Le Livre Bleu, la marque Medela est née en 1961, grâce à ses tire-laits suédois, puis le développement de produits médicaux issus de la recherche scientifique.

La marque invente, en 1980 le premier tire-lait électrique, devenue référence, puis le tire-lait de location, utilisé en milieu hospitalier.

Ce n'est qu'en 1997 que Medela arrive en France et s'adapte au fil des années aux besoins des femmes allaitantes modernes pour leur permettre d'allier allaitement et vie active.

En accompagnant les mamans dans l'allaitement maternel, Medela a pris conscience que chaque allaitement était unique et que chaque situation nécessitait une réponse adaptée. C'est la raison pour laquelle, l'entreprise n'a cessé de développer, au fil des années, des produits qui répondent aux besoins spécifiques de l'allaitement maternel et ce, dès les 1ers jours de vie des bébés.

A chaque nouvelle découverte scientifique ou technologique, Medela fait évoluer ses produits afin qu'ils puissent toujours être au plus proche des mécanismes physiologiques de l'allaitement maternel.

Medela est aujourd'hui plébiscité par les professionnels de santé, qui saluent la qualité et l'ergonomie de ses produits tant en néonatalogie, dans les services de maternité, que pour le retour à la maison. 

Si vous souhaitez tester, recevez vos coussinets d'allaitement lavable et/ou vos sachets de stérilisation, dans notre rubrique Bonjour Bébé.

close Panier

Nouveau compte S'inscrire