Lansinoh, la marque amie de l'allaitement

Parce que sur la route de la belle aventure il faut être bien accompagné, Lansinoh est aux côtés des mamans allaitantes, à toutes les étapes

Lansinoh, la marque amie de l'allaitement

Lansinoh a été fondé il y a plus de 30 ans par une maman qui allaitait. Une maman allaitait et après quelques jours ses mamelons sont devenus très douloureux. Elle ne réussit pas à soulager la douleur avec les produits qu’elle avait à sa disposition et, à contrecœur, considéra le sevrage de son enfant. Un membre de La Leche Ligue  l’a alors encouragée à continuer en lui recommandant l’utilisation de lanoline.

Elle l'appliqua alors sur ses mamelons et ressentit un soulagement immédiat. Ses mamelons ont alors guéri au cours des jours suivants et elle pu alors continuer à allaiter avec succès. 

Elle a fondé son entreprise en 1984 pour proposer aux femmes qui allaitent une alternative sûre et efficace aux produits hautement cosmétiques qui étaient disponibles pour les mamelons douloureux – une des causes principales de l’échec de l’allaitement. 

Lorsque les mamans choisissent d’allaiter, elles devraient avoir le soutien et l’encouragement dont elles ont besoin pour qu’elles puissent, ainsi que leur bébé, profiter de tous ses avantages. Lansinoh prend très au sérieux les mamans et leurs besoins, en créant des produits de haute qualité auxquels les mamans peuvent faire confiance pendant l’allaitement. 

Pourquoi Le Livre Bleu aime Lansinoh?

Parce qu'ils favorisent la création et le maintien de ce lien unique qu’est l’allaitement au sein et qui se crée entre une maman et son bébé.

En plus de la Lanoline, avec une formule 100% naturelle pour assouplir les mamelons et la peau sèche qui tiraille pendant la grossesse ou les premiers jours après l’accouchement.

En plus de la fameuse crème Lanoline, découvrez également les autres produits Lansinoh, chouchous des mamans allaitantes sur leur site & leurs réseaux sociaux : Coussinets d'allaitement, Recueil Lait, Tire-Lait, Sachets de Conservations, Coussinets jetables ou lavables…)

Le Baume Allaitement BIO Lansinoh® vous permet de vous familiariser avec vos seins et de les masser en vue de l’allaitement. Plein d’ingrédients naturels, il permet de les hydrater en profondeur et d’apaiser la peau qui tiraille. Il est à utiliser avant la Lanoline HPA qui est conseillée par les maternités.

Certains produits sont à tester dans votre coffret de produits offerts Bonjour Bébé.

close Panier

Nouveau compte S'inscrire