La maternité est une période de découvertes, mais aussi empreinte de questionnements et d’incertitudes. Pour accompagner les futures et jeunes mamans, A-DERMA dévoile son tout nouveau programme relationnel, une initiative pensée pour établir un lien privilégié avec chaque femme, de la grossesse aux premiers mois de bébé.
Pourquoi un nouveau programme relationnel A-DERMA ?
A-DERMA, soucieuse du bien-être des mamans et de leurs petits, lance ce programme de newsletters dans le but de tisser des liens forts avec la communauté des parents. Au-delà de proposer des produits de qualité pour les bébés, la marque souhaite devenir un partenaire de confiance dans le projet de parentalité. Ce programme est conçu pour non seulement présenter les offres bébé d'A-DERMA mais aussi pour guider les mamans à travers les différentes étapes de la maternité.
Le concept : un contenu fiable pour répondre aux interrogations des parents
A-DERMA va au-delà de l'offre de produits en proposant un contenu informatif rédigé par des professionnels de la santé. Le programme est animé par des experts renommés tels que Charline (@charline.sagefemme) qui est sage-femme, et Audrey (@audreyndjave_hmb), une infirmière spécialisée en puériculture et périnatalité.
À elles deux, elles cumulent plus de 400 000 personnes qui suivent leurs conseils chaque jour sur Instagram.
Ce programme est composé de 10 newsletters : 4 pré-accouchement et 6 post-accouchement. Ces newsletters sont spécifiquement conçues pour accompagner les mamans du 3eme mois de grossesse au 12 mois de bébé. La maman recevra une newsletter environ tous les 2 mois, leur contenu, soigneusement élaboré, aborde des sujets incontournables, offrant des conseils pratiques.
Un calendrier adaptable
A-DERMA reconnaît la diversité des parcours de chaque maman, c'est pourquoi le programme offre une flexibilité. Les mamans peuvent s'inscrire à tout moment pendant leur grossesse, et le calendrier d'envoi des newsletters est adapté en fonction de la date présumée ou effective de la naissance du bébé. Cette approche garantit une expérience personnalisée, chaque maman recevant des conseils au moment qui lui convient le mieux.
A-DERMA se positionne ainsi comme un partenaire de la maternité. Avec son programme grossesse et maternité, la marque crée une communauté engagée et bienveillante, offrant bien plus que des produits, mais un accompagnement précieux à chaque étape de la parentalité.