Ci-dessous les réponses aux questions que vous pourriez vous poser:

Comment suivre ma commande ?

Dès que celle-ci sera expédiée, vous recevrez par e-mail ou par texto le numéro de suivi de votre commande.

Puis-je choisir la couleur des produits gratuits ?

Dès Les photos présentées ne sont pas contractuelles et nous recevons une seule couleur par lot envoyé par les marques.

Je n’ai pas reçu les produits que j’attendais.

Nos commandes sont préparées par un de nos collaborateur, puis vérifiées par un autre. Cette double vérification nous permet d’éviter au maximum les erreurs mais si toutefois vous rencontriez un problème avec le contenu de votre commande, vous pouvez nous contacter via e-mail.

Informations importantes concernant votre commande:

Si vous avez choisi d'être livré en point relais, vous disposez d'un délai de 15 jours pour le retirer. Passé ce délai, le colis sera retourné au LiVRE BLEU.

Pour tout renvoi de votre commande, les frais d'expédition vous seront facturés.

Les frais de port sont calculés et facturés au prix réel intégrant la taxe pétrole.

Est-ce que je peux commander un deuxième coffret ?

Vous ne pouvez sélectionner qu'un exemplaire de chaque produit offert mais vous pouvez faire plusieurs commandes de coffrets!

Puis-je retourner ma commande ?

Il n’est pas possible de nous retourner les produits offerts. Vous pouvez nous retourner les produits payants de notre rubrique “boutique solidaire”, les frais de renvoi sont à votre charge, conformément à nos conditions générales de vente