Magique sur l'érythème fessier, Cicalfate répare ET protège contre l'irritation de la peau du siège de votre bébé qui survient généralement durant sa 1ère année.
Vous le savez, la peau agit comme une barrière protectrice contre les agressions. Mais celle de votre bébé est encore toute fine et fragile (et si douce, surtout !!!). Or, ses fesses sont exposées jour et nuit à l’humidité, la chaleur et aux frottements des couches. Et aussi à l’acidité des selles et de l’urine, ou à des produits mal tolérés. Résultat ? Parfois, la peau s’enflamme. Pas d’inquiétude, vous en viendrez rapidement à bout avec des soins adaptés. Et si l'érythème persiste, parlez-en à votre médecin !
Pour apaiser plus rapidement les petits bobos du quotidien, vous pouvez au préalable, poser une compresse d'Eau thermale d'Avène.
Le conseil de la rédaction : n'hésitez pas à emprunter cette crème magique à votre bébé pour soigner un bouton récalcitrant : grâce au complexe antibactérien, elle limite le risque de prolifération bactérienne et répare la cicatrice ! Sur une peau atopique, elle soulage également les démangeaisons.
Vous pouvez tester la gamme gratuitement sur notre site :