Paris, 2006. Enceinte de son premier enfant, Anne-Laure Constanza découvre qu’il est difficile de bien s’habiller lorsqu’on attend un enfant. Elle se prend alors à rêver de vêtements élégants et confortables, à porter aussi bien pendant qu’après la grossesse.
Plutôt que de continuer à rêver, Anne-Laure se lance et crée la première marque de mode digitale en France, avec pour seule obsession : proposer un vestiaire maternité durable et désirable à porter du début à la fin de la grossesse et longtemps encore après, et le faire à un prix juste. C’est avec cette idée en tête qu’Anne-Laure choisit de développer la marque exclusivement sur Internet, sans intermédiaire, et de placer la création et la qualité au cœur d’Envie de Fraise.
Depuis 15 ans, c’est l’envie d’accompagner les femmes dans un des plus beaux, et bouleversants, moments de leur vie qui est le moteur d’Envie de Fraise. Car, si la maternité n’est pas toujours un long fleuve tranquille, Envie de Fraise s’est donnée pour mission de répondre à (presque) tous vos besoins et envies, afin que vous soyez concentrée sur ce qui compte vraiment : vous et votre (futur) bébé.