Avène : la marque française qui innove pour la santé des peaux sensibles

Alliant recherche, innovation et respect de la planète, Eau thermale Avène, est une marque phare pour les peaux sensibles et répond particulièrement aux besoins de la peau fragile du bébé

Avène : la marque française qui innove pour la santé des peaux sensibles

L’eau thermale d’Avène : une source d’eau aux vertus miraculeuses pour les peaux fragiles, comme celle de bébé. 

Sa large gamme de produits, permet d’offrir des soins pointus à tous types de peaux, cicatrices, et d’améliorer la qualité de vie des patients souffrants de pathologies dermatologiques.

Eau unique et précieuse, elle est très faiblement minéralisée, elle possède donc d’un PH neutre qui convient parfaitement aux peaux sensibles, comme celle du nouveau-né, et de l’enfant. Ce sont particulièrement son équilibre Calcium/Magnésium, sa richesse en Silices et sa variété en oligo-éléments qui en font le soin essentiel des peaux sensibles, intolérantes et allergiques. 

 

Une marque pionnière et à la pointe de la recherche scientifique dermatologique.

Avec plus de 150 études scientifiques et cliniques, et 50 brevets, l’eau thermale d’Avène et ses produits dérivés, ont fait preuve de leur grande efficacité pour l'apaisement des peaux sensibles : psoriasis, eczéma, post cancer et bien sûr pour les peaux des bébés qui ont besoin d’être protégées des agressions, réparées et nourries lors des érythèmes fessiers notamment.

Le microbiome cutané du bébé, encore fragile, doit être particulièrement préservé, voir renforcé, pour assurer son rôle de barrière : la peau est en effet le premier rempart contre les agressions externes, elle doit ainsi être préservée soigneusement chez l’enfant.

Dans les produits Avène on retrouve 0% de conservateurs et parfum, réduisant les risques de sensibilisation. 100% des produits sont formulés avec le nombre juste d’ingrédients, choisis pour leur sécurité et leur efficacité. Ils intègrent des actifs postbiotiques novateurs issus de la microflore de l’Eau thermale d’Avène développés par les chercheurs et experts en microbiologie de l’eau.

Avène prône une production française locale et responsable, s’engageant notamment à réduire l'impact des formules et visant pour 2025 100% d’emballages recyclables ou réutilisables. À ce jour, 93% des emballages de la marque le sont.

  

Avène, la référence incontournable pour prendre soin de la peau vulnérable des bébés.

Fragile et mise à mal par les agressions du froid, des frottements, ou encore des produits de toilette irritants, la peau de l’enfant, dès la naissance, nécessite un soin accru. Avène propose une gamme de produits adaptés à la flore cutanée du bébé dès les premiers jours :

Les gammes Cicalfate, XeraCalm A.D, TriXera NUTRITION, Cold Cream, mais également les soins solaires et l’Eau Thermale (disponible en brumisateur) sont développés pour assurer la meilleure tolérance, pour l’hygiène quotidienne du siège, le traitement de l’érythème fessier, jusqu’aux soins plus spécifiques des peaux fragiles, atopiques et allergiques des enfants. 

Les laboratoires Avène ont développé un produit particulièrement plébiscité par les jeunes parents que nous recommandons pour sa grande qualité et son efficacité pour apaiser les peaux très sèches et sujettes à l’eczéma atopique et aux démangaiseons : l’huile lavante relipidante XeraCalm A.D.

Cette dernière, que nous vous proposons de tester dans votre coffret Bonjour Bébé, est un premier geste pour traiter les démangeaisons et l’inconfort cutané des peaux sèches et fragiles chez l’enfant : cette huile de bain ou de douche laisse la peau douce et confortable, elle respecte le microbiome cutané et apaise les démangeaisons. Conçue pour minimiser les réactions allergiques, elle ne pique pas les yeux et peut être utilisée dès la naissance pour le bain de bébé.

1 échantillon de crème Cicalfate vous est offert dans le coffret bonjour bébé ICI 

close Panier

Nouveau compte S'inscrire