Babybio, la marque engagée

Et si une marque vous proposait de transmettre le vrai goût des bonnes choses à votre bébé ?

Babybio, la marque engagée

On vous présente Babybio, une marque française qui propose depuis plus de 25 ans des produits d’alimentation infantile bio et qui participe à l’éveil culinaire des tout-petits.

Basée près de Bordeaux, Babybio est une marque pionnière dans la bio puisqu’elle a lancé en 1996 le tout premier lait infantile bio français, récompensé à l’époque par le prix du SIAL innovation. Experts du bio certifié, leurs équipes passionnées ont développé une véritable capacité à dénicher les bons produits là où ils sont les meilleurs, et à créer des recettes originales, riches en fruits, en légumes et en saveurs pour favoriser l’éveil du goût !

Grâce à leurs 2 sites de production qui se situent en Gironde et dans la Creuse, ils garantissent une fabrication 100% française. Que ce soient leurs laits infantiles, leurs produits dédiés à la diversification ou bien leur gamme de soins et d’hygiène pour bébés, Babybio est le partenaire français incontournable pour vous accompagner au quotidien. 

Leur volonté a toujours été de transmettre le goût des bonnes choses dès le plus jeune âge. Depuis plus de 25 ans, ils participent à la création de filières bio françaises en privilégiant un approvisionnement au plus local pour régaler bébé ! Tous leurs ingrédients sont sélectionnés avec soin afin de garantir des recettes authentiques. Rien de mieux que la carotte des Landes, la pomme de Nouvelle-Aquitaine, la clémentine de Corse, la grenade d’Occitanie, la courgette de Provence ou encore le canard fermier du Poitou pour cultiver le goût du plaisir !

En 2018, ils ont fait le choix d’aller encore plus loin dans leur démarche de création de filières en reprenant 2 exploitations agricoles dans les Pays de la Loire où ils cultivent eux-mêmes avec leurs agriculteurs salariés une partie de leurs délicieux ingrédients bio. Ils privilégient sur leurs fermes la culture d’ingrédients originaux comme la courge violina, le potimarron vert ou l’échalion pour faire découvrir aux bébés des saveurs originales.

Chez Babybio, ils sont convaincus que ce que l’on reçoit en étant bébé, est acquis pour la vie. C’est pour cela que toutes leurs recettes sont élaborées pour se rapprocher au maximum du « fait maison », d’un point de vue gustatif et nutritionnel. Ainsi, tous les produits sont formulés selon les recommandations pédiatriques et du PNNS (Programme National Nutrition Santé) et ils excluent tout composant superflu. 

En résumé, choisir Babybio pour votre bébé c’est faire le choix d’une marque française experte et engagée en faveur de l’humain, l’emploi et l’environnement. 

AVIS IMPORTANT : Pour rappel, le lait maternel reste l’aliment le plus adapté aux besoins spécifiques des bébés, et l’OMS recommande un allaitement exclusif jusqu’à l’âge de 6 mois. 

close Panier

Nouveau compte S'inscrire