LA crème réparatrice de toute la famille à tester d'urgence !

Cicalfate + d'Avène : la crème iconique pour réparer, assainir et apaiser les irritations de toute la famille, au quotidien.

LA crème réparatrice de toute la famille à tester d'urgence !

Parce que certaines d'entre vous nous disent adorer ce produit chouchou à avoir chez soi et sur sa table à langer en particulier, on vous explique les nombreux bénéfices de la crème Cicalfate + :

- elle apaise dès la première application, protège et favorise la réparation des peaux irritées de toute la famille.

- elle forme un film protecteur au niveau des irritations des couches superficielles de l’épiderme, et crée un effet « pansement » qui protège la peau.

- elle répare la peau dès 48h.Sa formule contient une combinaison d'Eau thermale d'Avène, de [C⁺-Restore]™ réparateur et d'ingrédients purifiants: Sulfate de cuivre et Sulfate de zinc. Cicalfate+ Crème réparatrice protectrice convient également aux zones intimes externes. 

Magique sur l'érythème fessier, Cicalfate répare ET protège contre l'irritation de la peau du siège de votre bébé qui survient généralement durant sa 1ère année.

Vous le savez, la peau agit comme une barrière protectrice contre les agressions. Mais celle de votre bébé est encore toute fine et fragile (et si douce, surtout !!!). Or, ses fesses sont exposées jour et nuit à l’humidité, la chaleur et aux frottements des couches. Et aussi à l’acidité des selles et de l’urine, ou à des produits mal tolérés. Résultat ? Parfois, la peau s’enflamme. Pas d’inquiétude, vous en viendrez rapidement à bout avec des soins adaptés. Et si l'érythème persiste, parlez-en à votre médecin !

Pour apaiser plus rapidement les petits bobos du quotidien, vous pouvez au préalable, poser une compresse d'Eau thermale d'Avène.

Le conseil de la rédaction : n'hésitez pas à emprunter cette crème magique à votre bébé pour soigner un bouton récalcitrant : grâce au complexe antibactérien, elle limite le risque de prolifération bactérienne et répare la cicatrice ! Sur une peau atopique, elle soulage également les démangeaisons.

Vous pouvez tester le format voyage gratuitement sur notre site : la crème réparatrice ICI et le spray d'eau thermale JUSTE LA

close Panier

Nouveau compte S'inscrire